works
#FautQuOnCause
InfluenceActivationSocial Media
Problématique
2023, année noire pour la cause animale en France : abandons en hausse, adoptions à la baisse, coûts qui s’envolent du côté des refuges…
Il faut d'urgence sensibiliser à la cause le plus grand nombre et aller chercher de nouvelles cibles plus jeunes de manière maline... et avec un budget restreint !
Insight
Tout le monde aime regarder des vidéos d'animaux...
Or, si nos animaux pouvaient parler, ils nous diraient de donner à la SPA pour prendre soin de leurs 45 000 camarades recueillis dans des refuges chaque année !
Idée
Nous sommes allés chercher des porte-paroles - tous amoureux des animaux - que suivent les jeunes sur les réseaux sociaux pour s'imprégner de leurs codes et obtenir un maximum de visibilité : influenceurs stars, célébrités, créateurs de contenus, Petfluencers…
#FautQuOnCause, la plus grande campagne d’influence pour la cause animale, qui donne la parole aux animaux...
C’est pour la bonne cause !