Vos missions 👩‍💻
Community Management :
- Participation à la réflexion sur la stratégie Social Media de nos clients
- Conception du calendrier éditorial et suivi de la création des contenus
- Publication des contenus sur divers réseaux
- Interaction avec les communautés et modération
- Coordination des partenaires intervenant sur la stratégie sociale : prestataires, agence média, influenceurs, etc.
- Reporting et analyse des performances
- Veille et détection d’opportunités / tendances sur les réseaux sociaux
Gestion de projet :
- Prise de brief client sur des sujets digitaux type Social Media & plus globalement de communication 360
- Brief des Ă©quipes internes, organisation de la production, suivi du planning et livraison
- Prise en main de la worklist client et de sa bonne tenue
- Conseil & relation client tout au long du processus
- Benchmark & assistance de l’équipe Conseil
Vos compétences clés et expériences 💪
- Vous ĂŞtes dans un cursus post-bac en communication,
- Vous disposez d’une orthographe irréprochable et vous êtes à l'affût de la moindre coquille,
- Vous disposez d’une vraie appétence pour le monde des réseaux sociaux et vous êtes à la fois hyper à l’aise pour citer la trend TikTok du moment ou bien la dernière collaboration entre une marque et un influenceur,
- Vous êtes de nature dynamique, curieux.se, organisé.e, rigoureux.se et vous aimez travailler en équipe,
- Une première expérience dans le domaine de la communication (stage ou alternance) ou une expérience en gestion de projet et/ou en community management est un vrai plus.
Quelques informations avant de vous lancer 🚀
Type de poste : Alternance // Nous recherchons uniquement un.e alternant.e disposant d’un rythme 4J en entreprise 1J à l’école.
Remboursement de 50% de l'abonnement transport ou indemnité vélo.
Ce poste est basé sur Nantes, au cœur du Quartier de la création sur l’île de Nantes.
Ce poste est ouvert au recrutement de travailleur.ses handicapé.es
Tenté.e par l'aventure ?
💬 Envoyez vite votre CV accompagné d’une (courte) lettre de motivation à candidature@notchup.fr en mentionnant en objet « Candidature CM / CP».
👋 À très vite pour une première rencontre
👋 À très vite pour une première rencontre
candidature@notchup.fr