AgenceCréativeIndéEngagéFreshIdeaSeriousImpactAgenceCréativeIndéEngagéFreshIdeaSeriousImpact
news

Notchup dévoile sa charte d'influence commerciale responsable

RSE
23/10/2023

Chez Notchup, la responsabilité est au cœur de tout ce que nous entreprenons. 

Nous sommes fiers de partager notre Charte d'Influence Commerciale, un document essentiel qui guide nos collaborateurs dans toutes les interactions avec des influenceurs. 

Nous reconnaissons l'impact médiatique des influenceurs, et nous croyons également en la nécessité de promouvoir des pratiques éthiques, transparentes et durables.

 

Cette charte repose sur les principes clés de l'intégrité, de la transparence et du respect mutuel.

Elle nous engage à s'assurer que toutes les collaborations avec des influenceurs se déroulent dans le respect des lois et règlements applicables (dont la nouvelle loi parue en 2023), mais aussi les bonnes pratiques promues par les organismes de notre secteur, comme l’ARPP, l’AACC et le SCRP.

 

Fondée sur notre expérience dans les campagnes d’influence depuis plusieurs années, et des engagements que nous avons déjà pris, la Charte s’accompagne d’un plan d’action interne et de process de travail, qui sont mis à jour régulièrement.

 

Nous sommes déterminés à continuer d’encourager des relations de travail durables avec les influenceurs, basées sur la confiance, la créativité et l'authenticité. Notre Charte d'Influence Commerciale Responsable est le reflet de cet engagement et vise à établir des normes éthiques élevées dans notre secteur d'activité.

 

charte visuel.jpg